Balcon Sur Le Monde - T2 Coeur De Ville - Agen

$$$$|Voir sur la carteAgen, France|
Balcon Sur Le Monde - T2 Coeur De Ville - Agen
Description

Vous pourrez facilement rejoindre le monument aux morts d'Agen, situé à seulement 6 minutes à pied.

Il se trouve à moins de 25 minutes à pied du Parc des expositions d'Agen et à moins de 25 minutes de marche de Pont-canal d'Agen. Le centre d'Agen est à 1 km du site.

L'aéroport le plus proche est Agen-La Garenne, à 5 km de Balcon Sur Le Monde - T2 Coeur De Ville, et l'arrêt de bus Jayan Liberte est dans un rayon de 100 mètres.

Outre des équipements modernes comme une TV à écran plat avec des chaînes satellite, l'intérieur dispose également d'un fer à repasser et une table à repasser pour un séjour confortable. Les équipements de sécurité dans les chambres comprennent des détecteurs de fumée. La salle de bain comprend des toilettes séparées et une douche, ainsi qu'un sèche-cheveux et des serviettes.

Les clients peuvent trouver un micro-ondes et un réfrigérateur dans une cuisine complète. Les installations indépendantes comprennent également une cafetière/théière. Pour les boissons et les repas, le Lou Pilou et le L'Imprevu sont à proximité, à environ 550 mètres.

Appartement à 1 Chambre à Coucher

il Siciliano
O'moules

Commentaires sur Balcon Sur Le Monde - T2 Coeur De Ville

Le séjour dans cet hôtel a été véritablement luxueux et exclusif. La chambre était spacieuse et bien aménagée, offrant des équipements exclusifs tels qu'une télévision à écran plat et une connexion Wi-Fi haut débit. De plus, la salle de bains privative était impeccable et avait des installations modernes, y compris une douche à effet pluie. L'emplacement était également idéal, situé au cœur de la ville et à proximité de nombreuses attractions touristiques. Le service était excellent, le personnel étant professionnel et courtois, prêt à répondre à tous les besoins des clients. Dans l'ensemble, cet hôtel fournissait des équipements exclusifs et répondait parfaitement à mes besoins luxueux.

J'ai rencontré un seul petit problème lors de mon séjour. La literie avait un léger problème, avec une housse d'oreiller manquante et des draps qui sentaient légèrement l'humidité.

André France,

Toujours mon choix ici. Pas de regret. Le personnel m'a aidé avec bags. Cet endroit me convient parfaitement. Je reviendrai pour un voyage romantique.

Yves France,

J'ai séjourné au Balcon Sur Le Monde - T2 Coeur De Ville pour un voyage de loisirs pendant une semaine. L'emplacement de l'hôtel était parfait, juste au cœur de la ville, ce qui m'a permis de profiter de toutes les attractions à proximité. De plus, l'équipement de l'hôtel était excellent. La chambre était spacieuse et parfaitement équipée avec tout ce dont j'avais besoin. J'ai particulièrement apprécié la vue depuis le balcon, qui offrait une vue imprenable sur la ville. Le personnel était amical et serviable, rendant mon séjour encore plus agréable. Je recommande vivement cet hôtel à tous ceux qui visitent la région.

Je recommande vivement.

Patrick France,

Lors de mon récent séjour à Agen, j'ai eu la chance de séjourner à Balcon Sur Le Monde - T2 Coeur De Ville. L'emplacement était idéal et très pratique. L'appartement était bien équipé, ce qui a rendu mon séjour plus confortable. Malheureusement, il y avait quelques inconvénients mineurs, comme un ballon d'eau chaude qui ne pouvait pas supporter plus de deux personnes et un manque de tapis de bain. Malgré cela, dans l'ensemble, je recommanderai cet hôtel pour son emplacement pratique et ses équipements satisfaisants.

Jacques France,

J'ai récemment séjourné dans un appartement en plein centre-ville. Les points positifs étaient l'emplacement idéal et l'équipement fourni. Malheureusement, le séjour était un peu gâché par quelques désagréments tels qu'un ballon d'eau chaude insuffisant pour plus de deux personnes, l'absence de tapis de bain et un niveau de ménage moyen. De plus, l'appartement montrait des signes de vétusté avec des volets difficiles à fermer et des traces sur les murs. Le tapis du salon était également très sale. Cependant, dans l'ensemble, mon séjour n'a pas été trop impacté par ces désagréments.

Grégory France,

L'équipement de cet emplacement est incroyable ! Il y a tout ce dont on a besoin pour passer un séjour confortable : une cuisine équipée, un salon spacieux et une connexion WiFi rapide. Les lits sont super confortables et les draps sont propres. On se sent comme chez soi !

J'avais l'impression d'être chez moi, pas d'ennuis.

Jean-Marie France,

Nous avons adoré l'emplacement central de l'hôtel, qui nous a permis de nous déplacer facilement dans cette ville animée. De plus, le personnel était sympathique et serviable, rendant notre séjour encore plus agréable. De plus, nous avons été impressionnés par les équipements de l'hôtel, qui étaient modernes et bien entretenus. La propreté était également impeccable, ce qui était très appréciable.

Rien.

Gisèle France,

J'y retourne toujours! Excellent séjour à chaque fois. Le personnel a résolu un problème technique lors de ma première visite, super service. L'endroit me convient parfaitement avec Wi-Fi gratuit, TV écran plat, non fumeur sur place. Je reviendrai pour Pâques!

Anthony France,

Nous avons récemment séjourné au Balcon Sur Le Monde - T2 Coeur De Ville et nous avons été enchantés par notre expérience. L'emplacement de l'appartement était parfait, en plein cœur de la ville, ce qui nous a permis de profiter de toutes les attractions touristiques à proximité. De plus, l'équipement de l'appartement était excellent, avec tout ce dont nous avions besoin pour rendre notre séjour confortable et agréable. Nous avons vraiment apprécié la vue depuis le balcon qui nous offrait une perspective unique sur le monde qui nous entourait. Un séjour tout simplement parfait !

Il n'y a rien que nous n'ayons pas aimé dans la propriété. ✨

Julien France,

On était à un jet de pierre du Balcon Sur Le Monde, trop bien situé. On a déchiré avec le golf d'Agen Bon-Encontre et celui de Villeneuve sur Lot, à seulement 41 km. On a kiffé grave ! L'appart était trop stylé, avec tout ce qu'il faut pour des jeunes en mode party. Trop heureux, on a même oublié d'aller à la mer !

Si on avait un truc à redemander, ce serait trop de la bombe d'avoir des spots de soirée recommandés près de l'appart. Genre, des clubs ou une boîte de nuit, où on pourrait s'éclater, danser et rencontrer du monde.

Charles-François France,

J'ai récemment séjourné au Balcon Sur Le Monde - T2 Coeur De Ville pour une escapade en ville. Mon séjour a duré 4 jours et j'ai été ravi de mon expérience. L'emplacement de l'hôtel est idéal, en plein cœur de la ville, ce qui m'a permis de découvrir facilement tous les sites d'intérêt. De plus, l'équipement de l'hôtel était impeccable, avec une chambre confortable et bien équipée. J'ai également apprécié la wifi gratuite et la télévision à écran plat. Enfin, le personnel était attentionné et courtois, rendant mon séjour encore plus agréable.

Paul France,

FAQ concernant Balcon Sur Le Monde - T2 Coeur De Ville

Quels sont les points d'intérêt à proximité de l'appartement Balcon Sur Le Monde - T2 Coeur De Ville ?
Les invités de l'appartement Balcon Sur Le Monde - T2 Coeur De Ville peuvent se rendre à un point de repère proche — réserve naturelle nationale de la frayère d'Alose.
Y a-t-il des restaurants à proximité de l'appartement Balcon Sur Le Monde - T2 Coeur De Ville ?
Oui, vous pouvez apprécier votre déjeuner ou votre dîner à Hegoak et Boca, qui se trouvent à environ 150 mètres de l'appartement Balcon Sur Le Monde - T2 Coeur De Ville.
L'ascenseur est-il en service à l'appartement Balcon Sur Le Monde - T2 Coeur De Ville ?
Malheureusement, il n'y a pas d'ascenseur à l'appartement Balcon Sur Le Monde - T2 Coeur De Ville. Pour des informations supplémentaires, veuillez contacter la propriété.
Puis-je trouver des transports publics à côté de l'appartement Balcon Sur Le Monde - T2 Coeur De Ville ?
Oui, il y a un arrêt de bus Stadium à moins de 300 mètres de l'appartement Balcon Sur Le Monde - T2 Coeur De Ville.